TH vu par le GFIV (Planche cybercomix30.html)
"Aux habitués du web, on ne présente plus THierry THéolier aka THTH, pirate mondain, créateur du S.D.H (Syndicat du Hype, mailing liste regroupant 2000 syndicalistes de l'Open Bar) à la tête du site des "casseurs", virus insinué dans les miasmes de la Hype et qui a réussi à ériger en art le mimétisme social pour mieux terroriser les milieux qu'il côtoie par pur vice.
A l'heure de la récupération de toute révolte par les stratèges du marketing, l'énergumène s'est fait un credo de récupérer la récupération, recycler le recyclé et finit aujourd'hui par ne plus rien faire du tout, parvenu à la quintescence du concept d' "artiste sans oeuvres", se payant même le luxe d'y ajouter le militantisme désabusé de ce qu'il qualifie de "cassage contextuel". "
Une récente exposition s'est attardée tout de même sur quelques unes de ses rares productions, avant qu'il n' arrive à PARI(S) : un diaporama de ses séjours à New-York Amsterdam et Lisbonne (1990 à 1994), "Avant la Hype", "Avant les Réseaux" et avant même, dit-il, "l'idée d'Art". Où ? Au "2 Pièces Cuisine" - (01 42 49 12 45). C'était le dimanche 12 et lundi 13 janvier 2003. L'entrée y était libre , il y avait de la vodka, de la bière, du vin à volonté et du son et encore du son.
TROUDAIR (texte updated paru sur Fluctuat) "